Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grosse Sabi et sa Graisse
9 septembre 2009

"Hein ? Quoi ? Pardon ?"

    Je m'étais dit non, et puis finalement, il est là. Mon blog, ma parcelle de vie privée exposée aux regards curieux des internautes. Il faut bien que je déverse mon flot d'inepties quelque part (et puis, de toute manière, ça vous aurait manqué) alors voilà Grosse Sabi et sa Graisse est né !

   Comme vous avez du le comprendre (ne jamais sous-estimer ses lecteurs, enfin s'il y en a), je pars en Grèce. Pas bronzer, mais étudier! Oui étudier (bon ok, en tant qu'erasmus, mais étudier quand même... ). Bref, me voilà exilée à Thessalonique (http://fr.wikipedia.org/wiki/Thessalonique) pour neuf mois. Je vais essayer de vous raconter mes extraordinaires aventures grecques via ce magnignifiiiique blog mais je ne promets rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça n'avance pas beaucoup tout ça...Pourtant j'étais déjà presque fans sur facebook...
Grosse Sabi et sa Graisse
Publicité
Archives
Publicité